vendredi 10 juin 2011

Luc Ferry et les Cours Universitaires

Concernant M. Luc Ferry, Chinetoque a envie de dire quelques mots pour lui.

Ayant aussi donné des cours à l'Université Française dans sa jeunesse, Chinetoque pense que c'est beaucoup de travail dans la préparation de donner des leçons universitaires pour un éducateur comme Luc Ferry.

Pensez les horaires chargés de M. Luc Ferry, ex-Ministre de l'Education Nationale. Il a en effet avec ou sans intention, en dénonçant le Ministre Pédophile X, donné une leçon au Peuple Français: même un éminent ministre français doit être exemplaire dans sa vie de l'homme. Il lui est aussi interdit d'être pédophile pour un Ministre.

Cette leçon ne vaut-elle pas ces 192 heures d'enseignement universitaire pour l'intérêt du peuple français sous la propagande anti-traditionnelle ?

Cette propagande de tout détruire en France fait penser à Chinetoque Notre Président Chinois Mao Zedong. Pour intégrer le Marxisme dans la tête du peuple chinois, il lui fallait être anti-traditionnel vis à vis de la culture chinoise traditionnelle: tout était interdit de tradition: Confucianisme, le Bouddhisme, le Taoîsme, les Robes Chinoises, Kongfu, Fengshui, calendrier lunaire chinois...

Les temples étaient cassés, les bouddhas cachés dans les cendres de cuisine, comme ma grand mère
a fait dans la peur terrible...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire