dimanche 3 juillet 2011

DSK aurait refusé de payer Nafissatou Diallo après leur intimité consentante dans la suite 2806

Chinetoque n'est qu'un regard de vieux peuple de +de 5000 ans qui a souffert pendant 200ans dans l'Histoire, en penchant seulement sur le côté faible.

En effet, la Démocratie oblige, à nos jours, un puissant homme de QI aussi social que physique au top niveau comme DSK peut être piégé par une femme de bas niveau social, et en être victime !

"Il est difficile pour un héros de s'échapper à la passe d'une beauté", y compris DSK. 英雄难逃美女关。 Notre héros a échoué devant la tentation de la chair...

Mme Nafissatou Diallo 狄娜菲 serait donc au courant de l'importance de l'occupant de l'éblouissante suite VIP de Sofitel, et glissait dans celle-là dans le but de gagner son argent extra de femme de plaisir... comme ce qu'elle ferait d'une façon routinière (New York Post).

L'erreur de DSK serait d'avoir refusé de payer ce travail en noir, l'air dédaigneux. Oui, DSK a refusé de payer Nafissatou Diallo après leur intimité consentante dans la suite 2806. Ils se sont battus et laissant blessures à la femme peu innocente.

Alors notre héros DSK risque de perdre un mandat présidentiel, "Pour une poignée de dollars", et une si petite poignée ?

Source: Dominique Strauss-Kahn 'refused to pay' hooker maid for sex @ New York Post.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire