lundi 11 juillet 2011

Racisme, racistes = les ratés Européens

Le racisme, c'est de la sauce de soja ou du riz ?

Chinetoque n'accorde aucun droit à quiconque d'être raciste. Encore moins attribuer ce titre de "Raciste" Glorieux à qui que soit: qualifié de raciste vaut dire qu'il est supérieur à d'autres.

Or je ne vois nulle supériorité de quiconque des ethnies du monde:

1. Africains supérieurs ? il n'y a pas assez de preuve. Mais ils nous conservent les animaux dans les forêts vierges, richesse infinie pour nous tous.

2. Asiatiques supérieurs ? il n'y a pas de preuve. Les asiatiques ne font qu'imiter les Européens depuis 200 ans au niveau philosophique ou scientifique dans l'Histoire du Monde.

3. Arabes Supérieurs ? il n'y a pas de preuve.

4. Européens supérieurs ? Justement parlons en.
A nos jours, surtout du jour où l'Italie est attaquée par les spéculateurs des dettes nationales, tous les peuples européens sont sur-endettés, Français, Grecques, Allemands, Anglais, et les Pseudo-Européans - Américains, ils vivent tous en empruntant des peuples laborieux (peuples fourmis) ou pétrolifère du monde: asiatiques, arabes. Ce ne sont que des peuples cigales pour l'instant, critiqués violemment dans la fable La Cigale et la Fourmi par le français Jean de La Fontaine.

C'est à nous de réveiller nos frères Européens perdus dans le délire de la supériorité inexistante: faites des efforts comme les autres peuples du monde: travailler dur, ramasser les fruits et légumes dans les champs, vendanger les vignes, effectuer la maçonnerie, être serveur, au lieu de rêver d'être fonctionnaire des Impôts et des Taxes si lourdes à ce jour qui tuent ta propre piste de survie ... moins de vacances, bref moins d'assistanat pour diminuer les dettes nationales colossales... juste pour sauver son propre avenir et l'excellent système de santé.

Je ne vois pas du tout qui est vraiment supérieur.

En revanche le racisme est une vrai invention française, du comte de Joseph Arthur de Gobineau.

Le racisme, c'état avant tout la méprise d'un nanti hyper riche ici un européen vis-à-vis des pauvres: asiatiques, africains, arabes, etc.

En chinois, on dit "30 ans le fleuve coule de l'Est vers l'Ouest, 30 ans de l'Ouest vers l'Est".
Un européen riche pendant 200 ans ne couvre pas la splendeur de l'Egypte pendant 2000ans d'Histoire. L'Histoire tourne, à chacun sa gloire, et à chacun de garder son souvenir historique de son peuple.

Le raciste n'est qu'un humain raté: le chômeur déprimé, l'intellectuel qui ne réussit pas en argent. Imaginez-vous que Bill Gates, ou quelconque Européen réussi dans sa vie, puisse être raciste ?

Nous devrions rire du racisme, absolu archaïsme de l'humanité.

PS:

Jean de La Fontaine
La Cigale et la Fourmi

La Cigale, ayant chanté Tout l'été,
Se trouva fort dépourvue
Quand la bise fut venue :
Pas un seul petit morceau
De mouche ou de vermisseau.
Elle alla crier famine
Chez la Fourmi sa voisine,
La priant de lui prêter
Quelque grain pour subsister
Jusqu'à la saison nouvelle.
"Je vous paierai, lui dit-elle,
Avant l'Oût, foi d'animal,
Intérêt et principal. "
La Fourmi n'est pas prêteuse :
C'est là son moindre défaut.
Que faisiez-vous au temps chaud ?
Dit-elle à cette emprunteuse.
- Nuit et jour à tout venant
Je chantais, ne vous déplaise.
- Vous chantiez ? j'en suis fort aise.
Eh bien! dansez maintenant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire