vendredi 16 novembre 2012

La liberté et le Risque Mortel

La liberté est très agréable pour tout le monde.

Qui n'aime pas la liberté ? Nous voyons que même un chat n'aime pas la contrainte, ou aucun autre animal, sans parler de l'animal qui s'appelle Homme.

Si cette liberté est bénéfique pour l'ensemble de la population et civilisée, elle comporte des risques pour un citoyen. En effet cette liberté extrême est au risque de ce qui est le plus précieux d'un être vivant: sa DESCENDANCE.

Cette liberté permet aux criminels d'opérer presque dans un champs libre.

Je cite les noms suivants qui ont profité de cette liberté:

Marc Dutroux, le Kidnappeur de Chloé Rodriguez d'aujourd'hui capturé par les allemands, qui est originaire du Gard, je pense à tous les Gardois honnêtes - 1 bien sûr.

La liberté de ces gens d'une culture libertaire met les enfants de la France au risque mortel.

Je pense au même temps à mon comptable très honnête, à mon copain et ami d'en face, ... ces gens bien de France qui n'ont rien à voir avec ces criminels avec une consonance de nom de famille similaire.

La tolérance à tout prix et à tout laisse ces criminels de commettre ces odieux crimes sans gênes, ainsi elle met les citoyens Français au déshonneur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire