vendredi 14 juin 2013

Modèle de la démocratie : Iran ?

Chinetoque n'a vécu que dans les dictatures. Il a vécu dans la dictature communiste, où l'élection n'existe pas.

Ensuite en occident,  c'est la dictature de la démocratie, où tout doit être permis, où on parle de la décadence un progrès. A titre d'exemple, le mariage homo, qui est en effet un génocide, une diminution de la population, à travers les couples stériles. Seulement ce génocide dictatorial est voulu par l'élite du même peuple, il s'élimine de la population du monde.

La démocratie à ce stade occidental me semble plutôt une domination démoniale, que je qualifirais de Démoncratie . Tout doit être dirigé par les démons, les médias, la justice, ..., les anges se taisent...

Ce qui me rappelle le propos d'un des mes amis menuisier de France, qui adore Johnny Halliday pour aller à Paris (700-800km) pour assister à son concert de 70ans à Bercy. Il n'y a pas de mauvais parmi les gens qui adorent Johnny, n'est-ce pas ? Il m'a dit que nous assistions à une fin de civilisation. Chinetoque n'osait pas lui dire pour ne pas l'agacer : c'est la fin de la civilisation occidentale ? si brillante qu'elle soit dans le passé. Cela vaut dire qu'il aurait un retour vers son passé, non la disparition des peuples ni forcément souffrance des citoyens sur ce continent.

La démocratie et la dictature sont deux extrémités antagonistes. En effet la bonne dictature semble qu'un ange qui dirige un pays, qui empêche tout le mal de s'exprimer. La démocratie, métamorphosant en Démoncratie, à son tour, au contraire, n'encourage que le  côté démonial de son peuple, paresse, assistanat, tolérance à la décadence...

Si la démocratie aboutit à une difficulté comme la Grèce, n'est-ce pas à éviter à tout prix ?

La démocratie extrêmiste n'est pas bonne, la dictature est douloureuse. Que choisir ? En Iran en ce jour d'élection, c'est probablement le modèle de la démocratie idéale ?

Un guide qui contrôle la limite, ensuite le président est élu par le peuple parmi les 8 candidats. Cette élection est garantie de ne pas être confisquée par les démons : qui sont les démocrates permissifs, décadents, tolérants à tous les maux de l'humanité : le meurtre, le vol, le parasite social...

Car la démocratie occidentale, avec le temps, sous la pression des démons après une lente capacitation ou empowerment, a finalement supprimé la possibilité de mettre hors de circuit le criminel, le meurtre de la peine capitale, pourtant invention universelle lumineuse de la civilisation humaine ou terrestre. Petit à petit, la tendance d'aujourd'hui, c'est la libération totale des prisonniers.

Pour rappel, dans une société primitive, comme chez lez animaux, c'est le plus fort physiquement qui peut tout faire, même tuer son semblable. La civilisation humaine, asiatique, africaine, européenne, musulmane élimine cette possibilité par la peine capitale, par une logique simple : une vie contre une autre vie ! Afin de protéger les plus faibles - les victimes éternels.  N'est-ce pas là le droit de l'homme le plus fondamental d'être en sécurité ?

Chinetoque qui a une éducation communiste, voudrait dire tout de même : Vive Iran. Vive la démocratie à l'Iranienne.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire