vendredi 9 août 2013

Football Montpellier - PSG : 1 à 1 : l'entreprise gagne face à la finance

Qui peut imaginer que Montpellier peut obtenir un match nul, Football Montpellier - PSG : 1 à 1 :  alors c'est l'entreprise qui a gagné face à la finance selon BFM et Le Parisien.

Quand Montpellier obtient 1 à 1, c'est de fait Montpellier qui a gagné, vu les moyens financiers d'un rapport de 20/1, grâce au but de Rémy Cabella à la dixième minute.

Montpellier a un Président Entrepreneur, Louou, le fameux Louis Nicollin. En revanche, PSG n'est que du Financier de Qatar, PSG n'entreprend rien, il vit du pétrole... épuisable dans le temps.

Montpellier l'a emporté moralement. L'entreprise a gagné ce soir, en France! Dans le pays où elle n'a pas de côte. Louis Nicollin, en plus de son talent d'entrepreneur, a gagné face à l'Emir de Qatar, du Pétrole.

Le balayeur Moderne (Louis Nicollin) a gagné l'Emir qui vit au dépens du Pétrole, en épuisant la Nature...

La gestion minutieuse d'un entrepreneur peut donc gagner face au moyen immense d'un état, de l'administration irresponsable, avec peu de moyen d'un seul individu. N'est-ce pas extraordinaire ?

Vive l'équipe de Football de Montpellier (MHSC), vive Louis Nicollin, le très admiré Loulou des Montpelliérains : chose étrange, autant que les Français n'aime guerre l'entreprise, ils admirent les gens réussis dans l'entreprenariat, comme le cas de Loulou. En plus un self-made man.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire